Notre histoire

, par  webmestre1 , popularité : 89%

Le destin a fait rencontrer deux hommes qui, aux yeux de la société seraient ’marginaux’.
Respectant le mode de vie et les convictions de chacun, ils ne les approuvent cependant pas tout. Au 21e siècle, l’Homme continue les erreurs et les amplifies à une vitesse fulgurantes. Il ne s’agit plus de savoir qui est responsable et à quelles mesures puisque nous le sommes tous directement. Ils nous avouent volontiers, que les tortures que peuvent subir les Hommes ainsi que celles qu’ils font subir à notre planète, leur fait verser des larmes.

Peuples Sans Frontières est fondée au mois de mai 2014 après avoir longuement discuté. Conscients des nombreuses difficultés auxquelles ils seraient confrontés ainsi que l’incrédulité en vers leur compétences rien ne les fait reculer. Franck Saubin (Fondateur et Président) et Christopher Astier (Co-fondateur et Vice-Président) décident conjointement que cette structure abordera trois points stratégiques, qui restent indissociables :

✔ Les Droits de l’Homme
✔ L’Humanitaire
✔ L’Environnemental

« Je déserte le droit d être Homme car je suis un assassin repenti. J ai tué le faible par le purin mondial de la ’ ’ consommation. Je déserte guerres et armes car je n ai pas d ennemis en ce monde. Je donnerais ma vie à la ’ ’ Sagesse, à la Terre et ses Enfants naturels. Je me sacrifierais pour leur droit d être Homme et Gardiens ’ ancestraux du berceau de notre civilisation. Générations futures, je vous demande pardon, je vous dessinerais le monde pour qu il ne soit plus un rêve... ’ » Citation de Franck Saubin

Navigation

AgendaTous les événements

juillet 2019 :

Rien pour ce mois

juin 2019 | août 2019

Annonces

Brèves Toutes les brèves