Symposium interreligieux Si la neutralité de Peuples Sans Frontière est sans failles, elle doit-être utilisée à bon escient.

, par  webmestre1 , popularité : 81%
PNG - 137.1 ko

Un monde de Paix, d’harmonie, de fraternité où les discriminations et guerres deviendraient des souvenirs amers. Un rêve ... une utopie ?!

Peuples Sans Frontières décide d’organiser un symposium où sera réunis les différents représentants religieux sans exceptions.

La présidence après réunion du bureau proposera divers projets de partenariats dans le cadre d’un processus de Paix.

’Si la neutralité de Peuples Sans Frontière est sans failles, elle doit-être utilisée à bon escient. Nous parlerons au nom de l’Homme. Cette intervention se fera dans un cadre ’amical’ entre Frères de cette Terre. Avant de parler à des représentants religieux, nous parlerons à des Hommes. Avant de parler de religions, nous parlerons de leurs représentations. Alors qu’à plusieurs reprises des représentants religieux ont demandé la possibilité de communier ensemble et en Paix, nous avons entendus leurs appels. Aucun point politique ne devra troubler cette réunion emblématique et nous entendons bien qu’elle puisse être un exemple qui sera répété en dehors de toutes frontières...’ (La Présidence).

Actuellement aucune date ni de lieu sont connu. Cependant, les premières lettres d’invitations ont été envoyés aux représentants du secteur Rhône-Alpes.

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2018 :

Rien pour ce mois

octobre 2018 | décembre 2018

Annonces