Un don pour Valentine

11_Photo_ValentineValentine

Je m’appelle Valentine, j’ai 5 ans, j’habite en Isère (38)

Depuis ma naissance, je souffre d’infirmité type IMC au niveau des membres inférieurs. La marche me demande beaucoup d’efforts, je ne peux pas parcourir de longues distances et je chute souvent. Je force énormément pour me relever.
Afin d’essayer d’améliorer mon autonomie et peut être de pouvoir marcher un jour comme les autres enfants, mes parents ont décidé de me faire suivre une nouvelle thérapie pleine d’espoir qu’ils ont découverte très récemment et qui n’est malheureusement pas pratiquée en France.
Cette intervention, appelée “MYOTENOFASCIOTOMIE” et pratiquée à Barcelone en Espagne par le docteur Igor NAZAROV permettrait de libérer mes contractures musculaires pour une meilleure motricité.
Mes parents savent que je rêve de devenir une petite fille autonome, c’est pourquoi je fais de nouveau appel à vous, pour un geste d’espoir.
Ma famille et l’Association « Un Sourire pour l’Espoir » se mobilisent pour récolter des fonds, car cette thérapie est très onéreuse (environ 5 000€) et n’est à ce jour ni reconnue ni prise en charge par la Sécurité Sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :