Sylvie : la maman de Hugo

Témoignage de Sylvie la maman de Hugo

Biofeedback :
« Hugo à huit ans et est infirme moteur cérébral. Il était très gêné par la spasticité et ne pouvait se tenir correctement hors de sa coquille et ses attelles. En juillet 2005, nous avons décidé d’aller à Miami rencontrer le Pr Brucker qui nous a redonné beaucoup d’espoir pour l’avenir de notre fils. Dès le premier voyage, Hugo a fait des progrès, c’est à dire qu’il a commencé à mieux maintenir son dos et a commencé à pouvoir se passer de sa coquille. Nous sommes donc retournés à Miami en février 2006 et juillet 2006. Hugo peut maintenant se tenir debout avec des cannes et faire des pas, chose qu’il était incapable de faire avant. Nous avons prévu notre prochain voyage en février 2007. »

Myoténofasciotomie :
« Entre temps le Dr Brucker nous a conseillé une intervention sur les tendons qui empêchaient Hugo de passer à la vitesse supérieure. Nous avons décidé de nous rendre à Barcelone afin de rencontrer le Dr Nazarov qui opère les enfants selon la méthode Ulzibat, c’est à dire qu’il ne sectionne pas les tendons mais agit sur la gaine et l’enfant n’a pas besoin d’être plâtré après l’intervention.
Hugo s’est fait opéré le 24 octobre et on peut dire que cette opération a été un succès puisque aujourd’hui Hugo peut étendre ses jambes et ses bras avec beaucoup plus d’aisance.
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin. Amicalement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :